Découvrez le duo qui a combiné leurs idées novatrices afin d’aider les enfants à développer des compétences fonctionnelles et permettre, à l’école, de concevoir des approches éducatives qui ont amélioré des vies dans le monde entier.
Andy Bondy est Président et co-fondateur de Pyramid Educational Consultants. Le Dr Bondy est leader novateur dans le domaine de l'autisme et de l'Analyse Appliquée du Comportement (Applied Behavior Analysis : ABA). Pendant quartorze ans, il a dirigé le système scolaire public d’un Etat pour les élèves avec autisme. Il est co-auteur du manuel d’apprentissage PECS. Il a également écrit l'Approche Pyramidale de l'Education (ABA Fonctionnelle), un manuel de formation qui offre des orientations à l'élaboration d'environnements éducatifs efficaces alliant l'analyse appliquée du comportement aux activités fonctionnelles et aux stratégies de communication novatrices. Le Dr. Bondy a reçu sa maîtrise et son doctorat de l'UNC Greensboro, et a terminé son stage clinique en 1976 à l'Université Medical Center du Kansas. Le Dr Bondy a présenté de nombreux articles, conférences et ateliers dans le cadre de conventions et de congrès régionaux, nationaux et internationaux sur l'analyse du comportement, le PECS et l'Approche Pyramidale de l'Education (ABA Fonctionnelle). Il est resté actif dans la recherche, l'écriture, et continue de développer de nouvelles méthodes innovantes pour aider les enfants avec autisme et autres troubles du développement.
Lori Frost est vice-présidente et co-fondatrice de Pyramid Educational Consultants. Elle est co-auteur du manuel d’apprentissage PECS. Elle a été la force motrice derrière la création de PECS, un système unique qui permet aux enfants avec des capacités de communication limitées d'initier la communication avec les enseignants, les parents et les pairs. Mme Frost possède une vaste expérience en formation à la communication fonctionnelle et en analyse appliquée du comportement. Elle a participé au développement d'un certain nombre de modules de formation conçus pour enseigner les compétences linguistiques et académiques. Mme Frost a obtenu son diplôme en orthophonie et en audiologie à l'Université de l'Arkansas et une maîtrise en orthophonie à l'Université de Caroline du Nord à Chapel Hill en 1982. Elle a travaillé comme orthophoniste dans de nombreuses écoles publiques et privées. En tant que consultante Pyramid, Mme Frost a voyagé à travers le monde, animant des ateliers sur le PECS et l'ABA Fonctionnelle (Approche Pyramidale de l'Education). Elle a présenté plusieurs articles et conférences sur l'autisme et la communication, co-écrit plusieurs articles et chapitres, et est respectée par les professionnels dans son domaine en tant que leader dans les systèmes de communication fonctionnelle.